OpenMyMed Prize 2017, derniers jours pour concourir

OpenMyMed Prize 2017, derniers jours pour concourir

OpenMyMed Prize 2017, derniers jours pour concourir

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) lance la 7ème édition OpenMyMed Prize dédiée aux jeunes talents méditerranéens.

Chaque année, le concours OpenMyMed Prize offre un soutien ciblé à 20 lauréats (10 jeunes designers de Marseille et sa région M MAJOR et 10 méditerranéens MFP), sélectionnés par un jury international de professionnels de la mode et par un vote grand public. 

Nouvelle scène Mode méditerranéenne

L’une des missions de la MMMM est de révéler et d’accompagner la nouvelle scène Mode, en fédérant une communauté de créateurs autour d’un territoire, la Méditerranée.
En 6 ans, OpenMyMed Prize a accompagné professionnellement 71 lauréats avec l’appui de ses partenaires privés et publics pour qu’ils s’implantent durablement sur leur territoire et se développent à l’international.
Depuis 30 ans, plus de 1300 marques ont été accompagnées, donnant naissance à de nombreuses « Success Stories » : Sessùn, Stéphanie Marin, La Nouvelle, Van Palma, Folklo by Ka, LsongeMarion VidalZorana JanjicPaolo ErricoMaid in LoveCharles & Ron, Rulla GalaviniDavid Catalàn, …

Stratégie et positionnement de marque 

En 2017, OpenMyMed Prize fait évoluer sa dotation afin de répondre au plus près aux attentes de ces jeunes entrepreneurs de mode en se focalisant sur la plateforme de marque. Un outil essentiel pour confirmer la stratégie et le positionnement de la marque. 
Tout au long de l’année, OpenMyMed Prize permet aux 20 lauréats de bénéficier d’un mentoring personnalisé, d’une mise en réseau et d’une visibilité internationale auprès des médias et des acheteurs avec un espace OpenMyMed Prize sur le salon Who’s Next pour 10 lauréats sélectionnés sur les 2 sessions Septembre 2017 et Janvier 2018.

Ce prix s’inscrit dans le cadre du Festival OpenMyMed, vitrine des missions de la MMMM dont l’invité d’honneur sera en 2017 le créateur Jacquemus.

 

Pour déposer son dossier de candidature, c’est ici, jusqu’au 30 novembre 2016

Retrouvez la MMMM sur leur site m-mmm.frFacebook et Instagram

#OPENMYMEDPRIZE2017

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on Pinterest
Pas de Commentaires

Poster un Commentaire